Ne plus pouvoir avancer, craquer, se remettre en question …

10.000 pas au quotidien, un réel défi! 

Contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire 10.000 pas jour, ce n’est pas simple. C’est ce que nous explique Anne – Françoise”

Après m’être lancée un “défi d’un an sans sucres ajoutés” puis plusieurs mois intenses du “défi 10.000 pas par jour”, j’ai craqué. Je me suis retrouvée confrontée à mes limites physiques et morales. Et donc, je veux être honnête avec vous, j’ai lâché la pression d’atteindre ces 10.000 pas par jour.

Difficile d’être connectée en permanence à un outil qui monitore vos efforts et vous renvoie de façon quotidienne le fait que vous n’avez pas atteint votre quota de pas. Mais j’ai joué le jeu et laissé ma montre à mon poignet tous les jours.

A la veille de la rentrée, après un été où j’ai pu me poser un peu, refaire le point sur mes motivations, sur les raisons santé de ces challenges, j’ai décidé de me relancer à fond dans le défi jusqu’au 31 décembre.

Il y a des moments propices comme ça où l’énergie semble être présente, les bonnes résolutions aussi. Comme je vous livre mon témoignage, je compte sur l’effet de l’engagement vis-à-vis de vous pour me booster et cette fois-ci,tenir le cap de ces 10.000 pas quotidiens.

Anne-Françoise