QUEL ÉTÉ POUR MARCHER!

Faire 10.000 pas par jour sera plus facile avec le retour des beaux jours.

C’était sans imaginer un été magnifique avec des températures qui laissent sans souffle. Voila comment farniente a remplacé les randonnées et sans culpabilité.”

Festival – Estival


Enété, les plaisirs ont varié. Pourquoi ne pas profiter des festivals si nombreux en Belgique pour lier l’utile à l’agréable. Il y a en a pour tous les goûts et c’est aux Ardentes à Liège que Caroline a testé les 10.000 pas en festival…Une journée bien remplie.

Mordre la poussière


S ous un soleil de plomb, plusieurs d’entre vous ont profité des festivals de l’été. Cette année,on peut le dire, on mord la poussière. Entre les trajets bar-restauration et les différents espaces de concerts les kms sont vites avalés. Cela sans trop d’effort car les températures ne permettent pas les excès.

L’hiver a laissé place à l’été et le défi voit évoluer les paysages


S oleil, soleil et soleil depuis le mois de mai. ET ce quelle que soit la région. Du côté des Ardennes les balades offrent des récoltes de fruits : mûres, prunes et pourquoi pas de jeunes pousses d’orties. Bref de quoi agrémenter de belles balades.  Le truc de Marie-France “emporter dans son sac une boite en plastique”