QUEL ÉTÉ POUR MARCHER!
Faire 10.000 pas par jour sera plus facile avec le retour des beaux jours.
« C’était sans imaginer un été magnifique avec des températures qui laissent sans souffle. Voila comment farniente a remplacé les randonnées et sans culpabilité. »
Festival – Estival
Enété, les plaisirs ont varié. Pourquoi ne pas profiter des festivals si nombreux en Belgique pour lier l’utile à l’agréable. Il y a en a pour tous les goûts et c’est aux Ardentes à Liège que Caroline a testé les 10.000 pas en festival…Une journée bien remplie.
Mordre la poussière
S ous un soleil de plomb, plusieurs d’entre vous ont profité des festivals de l’été. Cette année,on peut le dire, on mord la poussière. Entre les trajets bar-restauration et les différents espaces de concerts les kms sont vites avalés. Cela sans trop d’effort car les températures ne permettent pas les excès.
L’hiver a laissé place à l’été et le défi voit évoluer les paysages
S oleil, soleil et soleil depuis le mois de mai. ET ce quelle que soit la région. Du côté des Ardennes les balades offrent des récoltes de fruits : mûres, prunes et pourquoi pas de jeunes pousses d’orties. Bref de quoi agrémenter de belles balades. Le truc de Marie-France « emporter dans son sac une boite en plastique »